Le Lagon Zen : présentation

Le Lagon Zen : présentation

Message  Christel le Mar 4 Sep - 1:36

Bonjour à toutes et tous
J'ai donc été regarder un rdc éphémère
Un rdc éphémère c'est un rdc qui peut être mis à la disposition de qqun pour tester son projet!
Et ouiii il faut aller à St Ghislain pour apprendre cela ( très belle ville en développement )

Contrairement à celle ou je suis où les commerçants et les commerces se vides!

Donc j'y ai présenté le projet j'ai développé un peu plus qu' aux autres ( je ne développe pas trop pour ne pas qu'on me prenne mon idée, mon projet!  )

Aujourd'hui, j'arrange le dossier afin qu' il fasse moins brouillon et surtout plus sérieux et présentable que la page Facebook où certains points sont développés mais pas les autres!

Car ce député qui je précise est du mouvement Osons ( bien oui Osons le dire )

Donc ce député va présenter le projet bien être à la région wallonne car je pourrais y décrocher un subside de la région wallonne pour pouvoir le concrétiser ! !

Donc ce député en sait un peu plus que les autres et surtout beaucoup plus que l'arebs!

Car comme je lui ai dit se projet part de la création des légumes et fruits bios ( afin de pouvoir proposer vraiment du sérieux dans les smoothies et salades bien-être! )
Et donc il me faut soit un jardin, soit des accords avec certains agriculteurs ( il sait ce que consiste ce projet )
Cela va aussi jusqu'au déblayage de la neige sur le trottoir des personnes âgées! ( pareil que pour les autres secteurs, un formateur aura à former des personnes à le faire ! )

Donc je lui prépare un dossier supplémentaire pour exposer ce que font certains fruits et légumes
Ce que j'ai manger aussi lorsque j'ai eu mon soucis à la gorge et je vais même lui montrer l'avant et l'après ( la description de ce que j'ai eu à la gorge et au scanner suivant ce que c'est devenu! )
Ce pour bien montrer l'efficacité de certains fruits et légumes ( bien que je pense que cela relève du miracle! )

Oui ça relève du miracle car étant allergique à certains antibiotiques en 1998 j'ai commencé à me soigner par l'homéopathie et depuis l'an 2000, je n'ai plus consommé d'antibiotiques !

Par la suite ces traitements étant trop coûteux, et ayant demandé l'aide au cpas ainsi qu'à la mutuelle pour la prise en charge des traitements et cela m'ayant été refusé, il a bien fallut que je ne prenne que ce que mes moyens me permettaient et donc de supprimer peu à peu ces traitements qui étaient efficaces pour moi déjà au bout de 6 mois hors en médecine générale en 2 ans je n'avais eu autant de résultats et surtout que des réactions allergiques!

Et donc n'ayant accès à mes traitements des accidents ont commencés à survenir autant dans ma vie privée que dans le monde du travail  ( lors d'un vertiges j'ai fait une chute dans mes escaliers, au travail j'ai fait une collision lors d'un vertige avec la vitre du frigo mural boissons en 2012 et donc C4 )

J'ai donc eu plusieurs licenciements pour ces raisons de santé et évidemment j'ai fait suite à cela des plaintes à l'égalité des chances dont l'une en 2014 !

Depuis 2012 j'essaye d'obtenir le statut des 33% d'invalidité car cela me permettrait de pouvoir travailler plus correctement dans un cadre adapté pour moi

Et donc pour cela je me  suis aussi restructurée et fait l'esthétique, la réflexologie, la sophrologie, mais encore ce qui est multimédias

J'utilise la réflexologie qui aide lors de soucis

N'ayant obtenu ce statut des 33% et ma santé ayant été plus mauvaises suite au rythme de travail dans la restauration et mes vertiges ainsi que mon anémie cela à  fait que je me suis presque écroulée tant moralement que physiquement car je ne tenais plus debout et donc j'ai fait la demande d'une assistante sociale pour mes papiers car même plus le courage d'ouvrir mon courrier à ce moment là  et une aide familiale pour faire mes courses et donc éviter les accidents  et cela m'avait aussi été refusé !

Que ce soit mon avocate ou l'expertise médical du juge j'avais expliqué toutes cette situation mais cela n'à pas été soulevé au juge, il n'en n'avait pas connaissance donc le 13 juin recouvrant petit à petit mes idées, ma santé je le lui ai signalé  ( qu'il ne serait que mon responsable déontologique  pour les prochains accidentss'il jugeait mal et de plus je lui ai rappelé ce dossier de 2014 à l'égalité des chances qui avait été à ce tribunal également ! )

Et donc je lui ai même fait me mention de ce projet bien-être et l'aide des 33% d'invalidité

J'ai notamment transmis à mon avocate les mails de l'époque mais elle ne répond à mon mail pour le dossier

Et donc si je vous précise cela c'est pour vous expliquer ce qui m'à motivé à vouloir faire ce centre bien être

C'est donc la non aide, le faite d'être laissée en plan sans traitements et sans soutien, le fait de mes accidents, de perdre même confiance, d'être tombée très bas au point même d'avoir du mal à m'alimenter, de me retrouver à  ne savoir manger que de la soupe et de la crème!

J'ai donc décidé grâce à Dieu d'utiliser certains aliments qui aident dans certains domaines pour la santé

J'ai ensuite commencé à récupérer, je vous partagerais ce que j'ai eu et aussi ce que j'ai consommé comme alimentation et je vous afficherais même mes prises de sang afin de constater mon taux d'anémie!

Et donc cette situation de vie m'a fait prendre la décision de faire cette association, ce centre bien-être!

Dans ce centre, il y aura donc :

- Des massages bien être

- Des massages aux pierres chaudes

- De la réflexologie

- Des massages avec main de massage 

- Des massages avec boules de massages 

- Des exercices de respiration et bien être comme la sophrologie

- Des soins  épilations

- Des  soins  visage

- Des enveloppements

- Une pédicure

- Une styliste ongulaire

- Une fille qui proposera des ajouts de cheveux

- Des exercices de remises en forme adaptés à la personne, à  l'âge mais également à la santé!

- Un balnéo et des exercices Aqua gym!

- Un coaching alimentaire avec des smoothies et des salades adaptées

- Des confitures maisons ainsi que des desserts maison

- Une table d'hôtes avec des petits déjeuners et des dîners

- Des après -midi  activités avec possibilité de se restaurer

- Un service de préparation de plats pour les personnes n'ayant plus l'envie de se faire à manger ....

- Un service de repassage

- Un service informatique, avec aide publicitaire pour les commerçants

- Dans les accords que je désire avec les agriculteurs, ils pourront avoir un système de petit marché mis à disposition !

- Un projet aussi d'accompagnement pour les personnes ayant des soucis de santé  !

Cela à prix démocratiques !

Je vous en dis plus sur les autres pages que je vais publier

Merci

Christel
Admin

Date de naissance : 06/11/1972
Emploi : J'ai travaillé dans la vente en boucherie, charcuterie, crèmerie, caissière. Ainsi qu'en boulangerie, sandwicherie . J'ai notamment fait un stage en call center. Je me tiens à votre disposition pour tout autres renseignements.
Loisirs : Ordinateur, lecture, poésie, net, m'occupe de forum, etc

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/christel.hans christel.hans@facebook.com http://sectionesthetique.kanak.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas